Maroc & stib
L'histoire d'une étagère
Il y a bien longtemps, sur le toit d’un orphelinat, du bois… Il est là, il s’entasse. Avec plus ou moins d’agrafes, plus ou moins d’échardes… il nous attend ! Mais nous sommes enfin là ! Armés de pinces, de vis et de scies, nous sommes bien décidés à lui donner une nouvelle vie ! Les palettes serviront de pied et les tasseaux de « plateau ».
De l’autre coté, ça découpe et dé-cloute les palettes. Mais c’est bien vite, que nous nous sommes rendus compte qu’il allait nous manquer des palettes… Pas grave ! Expédition de nuit dans la banlieue marocaine ! Je ne pense pas qu’il y ait grand chose à ajouter… les photos de ce périple parlent d’elles même !
C’est avec sa pince que Marianne s’attaque aux agrafes ! Une championne ! Vous l’auriez vue à l’œuvre… 30 agrafes à la minutes (#marseilleont’aime) !
Ça y est on a tout le matériel ! On peut continuer la construction en toute sérénité et sécurité ( Ahah EPI au rendez vous…) Bref, il ne reste plus que l’assemblage, c’est à ce moment là que l’on voit qui a des notions de planéité… Mais bon le résultat est là, les étagères sont fonctionnelles !!